Ate et Te en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ate et Te en colère

Pour que les ATE et TE de l'environnement puisse s'exprimer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

application des actions à l'onema

AuteurMessage
cash

application des actions à l'onema Empty
MessageSujet: application des actions à l'onema   application des actions à l'onema EmptySam 13 Fév - 19:25

bonjour à tous

nous sommes certains à l'onema à nous demander si

l'on peut appliquer ds la rectification du message d'action
la rubrique : "[u]boycot des réunions à apprécier localement " ou, si à l'onema c'est seulement l'alinéa suivant qui s'applique :

"ne plus saisir sous opale ,tempo , geobs, frayères , boycotter toutes les réunions sur la démarche progrès.", ???????

quelqu'un peut il me répondre car ds les dir ils interprétent limitativement l'action que l'on peut mener légallement à la lecture de la rectification du message d'actions du mot d'ordre syndical.
pour moi , l'intro du message s'applique à tous (oncfs, onema, pn) et il y a des spécificitées par établissement '
j'ai envoyé des emails aux OS et je n'ai pas de réponse

Frank AVARD
SD ONEMA 15
Revenir en haut Aller en bas
SD36
Invité

MessageSujet: re - application actions onema   application des actions à l'onema EmptySam 13 Fév - 19:55

Je ne vois pas pourquoi, vos actions seraient limitées et différentes des notres ......
vois avec le plateau intersyndical pour les alerter sur ce point et apporter au besoin les précisions nécessaires par un message global
cash

MessageSujet: Re: application des actions à l'onema   application des actions à l'onema EmptySam 13 Fév - 21:24

OK d'accord avec toi mais sur le message d'action que j'interprète de cette façon
le début c'est commun et après il y a des précisions pour l'oncfs , l'onema , puis les pn

je n'arrive pas à joindre les os de l'onema
je vais essayer de joindre quelqu'un des os de l'oncfs
as tu un téléphone à me refiler
amicalement

frank
c7
Invité

MessageSujet: réponse à Franck   application des actions à l'onema EmptySam 13 Fév - 21:54

Salut,

Si tu veux tu peux m'appeler au 06 72 08 14 91 pour des précisions sur le mot d'ordre
A+
Dumé
Invité

MessageSujet: Re: application des actions à l'onema   application des actions à l'onema EmptyLun 15 Fév - 15:48

En Corse nous remettons (ATE onema) nos commissions et plaques Police de l'eau en préfecture le 16/02/2010
trichopt
Invité

MessageSujet: Re: application des actions à l'onema   application des actions à l'onema EmptyJeu 18 Fév - 19:23

Je trouve bizarre et bien triste qu'un agent de l'ONEMA 70 représentant le SNE (syndicat qui suit le mouvement) aux différentes CAP ne suive pas le mouvement et ne soit pas venu à la manifestation le 04 février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: application des actions à l'onema   application des actions à l'onema Empty

application des actions à l'onema
Page 1 sur 1