Salut,
Bien sur qu'ils nous prennent pour des cons même nos représentants qui rogne l'os que leur a lancé l'adminsitration!!!!!!!!!!!!
les primes "taux fixe ou variable" pourquoi des négociations avec les chefs d'etablissement ????????????
reprenez vous et concentrez vous sur l'objectif :
je vous le rappelle :
Que 2010 a été proclamé "année internationale de la biodiversité par l'ONU !!!!!
La france s'est engagée en 2004 par une stratégie nationale en basée sur la concertation avec les acteurs de terrain qui a montré ses limites entrainant une perte de la biodiversité constatée actuellement.
Le parlement européen justifie le constat d'une progression des infractions au détriment de l'environneemnt et par leur effets!!!!!!! De telles infractions constituent une menace pour l'environneemnt et constitue une réponse adaptée !!!!!!!
Que la garde des sceaux a rappelé dans sa circulaire du 1er novembre 2009, la nécessité d'une coordination entre les différents services chargés de la police de l'environneemnt. RGPP
Or afin d'atteindre les objectifs que la fran,ce s'est fixé et mettre en oeuvre les ddirectives européennes, notre pays doit se doter d'une police de l'environnement !!!!!!!!
Nous serions heureux de savoir , nous les agnets de terrain, dans quelle mesure l'Etat français, le Ministère, compte prendre pour se doter d'une véritable police del'environnement indépendante des groupes de pression et disposant des moyens requis pour remplir efficacement ses missions en termes d'effectif du personnel, de moyens matériels et surtout de prérogatives judiciaires équivalentes à celles des agents de la police et de la gendarmerie en rapprochant leur statut de celui de ces deux corps de fonctionnaires
Alors l'enjeu est devant vous :
LA CONFIRMATION DE L'ETAT DE SE VOIR DOTER D'UNE POLICE DE L'ENVIURONNEMENT TRAITEE COMME ELLE SE DOIT et
SANS PRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!