Ate et Te en colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ate et Te en colère

Pour que les ATE et TE de l'environnement puisse s'exprimer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salon de l'Agriculture

3 participants
AuteurMessage
sd67b2

Salon de l'Agriculture Empty
MessageSujet: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture EmptyLun 15 Fév - 18:05

Salut à tous,

Avec les collègues de la brigade, nous trouvons l'idée de "agentdusud" très bonne. Le salon de l'agriculture se déroule du 27 février au 7 mars 2010. Si nous réalisions une action là-bas dans la semaine, l'impact médiatique serait énorme, en effet chaque année, on "mange" du salon de l'agriculture, le midi, le soir,... en boucle sur toutes les chaînes, les politiques s'y déplacent en nombre ainsi que bons nombres de touristes.

Réaliser une chaîne humaine d'agents à l'entrée du salon en se menottant les uns aux autres, médiatiquement ça serait énorme, tous les journaux parleraient de nous, on ferait la une de l'actualité du 20H sur toutes les chaines publiques, et je pense qu'ils voudront enchainer (c'est le cas de le dire) avec un reportage présentant notre profession. Je pense que niveau PUB on pourrait pas faire mieux.

La brigade Sud du Bas-Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Gon
Invité

MessageSujet: Tous au salon!!!!!!!   Salon de l'Agriculture EmptyMer 17 Fév - 1:39

En effet, le salon de l'agriculture me semble etre porteur pour une manif.
ALLEZ tous au salon!!!!!!!!!
Tous a Paris !!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Loutre albinos

MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture EmptyMer 17 Fév - 18:38

Ouais je suis partant ! J'aimerais bien avoir droit à mon "casses toi pauv'con" !! pig pig pig pig pig
epiptere

MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture EmptyJeu 18 Fév - 13:23

je sur-confirme mes propos précedemment postés sur ce forum ;
TOUS AU SALON !!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture Empty

Salon de l'Agriculture
Page 1 sur 1